FIXER LA COULEUR PAR DEFAUT DES CARACTERES DES MESSAGES ENVOYES

2 réponses
JPGILLET
1.Comment fixer par défaut la couleur des caractères des textes dans les
messages envoyés ?
2. Comment fixer par défaut la demande d'un accusé de réception d'un message
envoyé ?

Un grand merci.

2 réponses

Marylin L
bonjour
tu peux créer un papier à lettre tu aura une couleur et un police de
caractères de ton choix.
tu peux aller dans outil option message et choisir la police çà c'est pour
les réponses que tu fais, lorque tu fais répondre à .
pour les accusés de réception va dans outils options lecture
bon courage
JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi JPGILLET

1.Comment fixer par défaut la couleur des caractères des textes dans les
messages envoyés ?

Menu Outils, Options, onglet Format du courrier, Police

2. Comment fixer par défaut la demande d'un accusé de réception d'un message
envoyé ?

Menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de le messagerie,
Option de suivi, cocher "Accusé de réception" (mais sachez que les
destinataires peuvent choisir ou pas de le renvoyer)

Un grand merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr