fixer le résultat d'une formule

2 réponses
AlainL
Bonsoir,
La colonne E contient les résultats de =A+B .Je voudrais garder ces
résultats malgré la suppression des colonnes A et B. Les trois colonnes
sont au format heure (hh:mm).
Merci pour votre aide
AlainL

2 réponses

MichD
Le 04/12/20 Í  12:12, AlainL a écrit :
Bonsoir,
La colonne E contient les résultats de =A+B .Je voudrais garder ces
résultats malgré la suppression des colonnes A et B. Les trois colonnes
sont au format heure (hh:mm).
Merci pour votre aide
AlainL

Bonjour,
Avant de supprimer les colonnes A et B, tu sélectionnes la colonne E et
tu fais un "copier- coller-valeur seulement" sur la colonne elle-même
"E". Cela effacera les formules de la colonne, mais tu conserveras les
valeurs qu'elle contenait.
MichD
alboss64
Le vendredi 04 Décembre 2020 à 18:12 par AlainL :
Bonsoir,
La colonne E contient les résultats de =A+B .Je voudrais garder ces
résultats malgré la suppression des colonnes A et B. Les trois
colonnes
sont au format heure (hh:mm).
Merci pour votre aide
AlainL
Salut,
Tu copies la Colonne E, et tu la re-colles en tant que "valeurs"