Fixer un lecteur dvd sur un pc DELL ?

3 réponses
Jean
Bonjour à tous,

j'ai mis un lecteur dvd dans une tour dell, mais y a pas moyen de le
fixer dans l'emplacement 5 1/4.

Y a pas de trous pour les vis et juste des trucs verts qui semblenet
servir à tenir le graveur.

Quelqu'un peut me dire comment on fixe le lecteur dans l'emplacement 5
1/4 ou m'indiquer l'adresse d'un site ou y a des explications avec
schemas ?

Merci à tous.

3 réponses

Eric PETIT

Bonjour à tous,

j'ai mis un lecteur dvd dans une tour dell, mais y a pas moyen de le
fixer dans l'emplacement 5 1/4.

Y a pas de trous pour les vis et juste des trucs verts qui semblenet
servir à tenir le graveur.

Quelqu'un peut me dire comment on fixe le lecteur dans l'emplacement 5
1/4 ou m'indiquer l'adresse d'un site ou y a des explications avec
schemas ?

t'avais pas une notice avec ton Dell ?
Y'a rien à l'intérieur du boitier (schéma ?)

Sinon, c'est tout bête, les truc verts se fixent sur le lecteur et
permettent ensuite à l'ensemble de venir coulisser et se fixer sur les
rails.
Tu dois avoir d'autres "trucs verts" en rab quelque part dans le
boitier.....

à lire c'est un peu brouillon mais avec la machine sous les yeux ça devrait
être clair ... :)
--
Eric

Bernard Castermant
bonjour je sais pas chez Dell mais par ex. chez Compaq, Y faut fixer des
glissieres sur l'appareil et puis faire glisser dans la tour. Je veux pas
etre négatif mais si y en pas fournie avec la tour dell, Y faut faire comme
moi:
de l'alu, une scie, une lime et de l'huile de coude et puis, Y A PU KA...
C'est malheureusement souvent le cas sur les pc 's de marque. Alors courage
ou alors, le coup de bol sur un pc de récup.

"Jean" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

j'ai mis un lecteur dvd dans une tour dell, mais y a pas moyen de le
fixer dans l'emplacement 5 1/4.

Y a pas de trous pour les vis et juste des trucs verts qui semblenet
servir à tenir le graveur.

Quelqu'un peut me dire comment on fixe le lecteur dans l'emplacement 5
1/4 ou m'indiquer l'adresse d'un site ou y a des explications avec
schemas ?

Merci à tous.

Patrick D.
On Fri, 20 Feb 2004 16:37:19 +0100, Eric PETIT wrote:

Bonjour à tous,

j'ai mis un lecteur dvd dans une tour dell, mais y a pas moyen de le
fixer dans l'emplacement 5 1/4.

Y a pas de trous pour les vis et juste des trucs verts qui semblenet
servir à tenir le graveur.

Quelqu'un peut me dire comment on fixe le lecteur dans l'emplacement 5
1/4 ou m'indiquer l'adresse d'un site ou y a des explications avec
schemas ?

t'avais pas une notice avec ton Dell ?
Y'a rien à l'intérieur du boitier (schéma ?)

Sinon, c'est tout bête, les truc verts se fixent sur le lecteur et
permettent ensuite à l'ensemble de venir coulisser et se fixer sur les
rails.
Tu dois avoir d'autres "trucs verts" en rab quelque part dans le
boitier.....

à lire c'est un peu brouillon mais avec la machine sous les yeux ça
devrait
être clair ... :)

c'est tout à fait çà

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *