fixer une ligne au bas de la page excel pour recevoir les sommes

totor
Bonjour,
Je souhaiterai fixer une ligne au bas de ma page pour recevoir les sommes
car j'ai besoin d'une ligne horizontale par jour pour toute l'année donc 365
lignes.

Philippe.R
Bonjour,
A priori plus facile en haut de feuille, avec Fenêtre / figer les volets en
ayant sélectionné la cellule de colonne A juste sous la ligne que tu
souhaites conserver apparente
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm