[Fl MX 2004] Installation de prototypes

m2s
Bonjour ya til une possibilitée d'installer des nouveaux prototypes pour un
objet natif dans Flash afin qu'ils soient reconnus tel quel par le soft
(syntaxe coloré, panneau ActionScript...)

j'ai cherché Mais je n'ai rien trouvé la dessus

Merci d'avance

m2s

\(-: tatactic :-\)
Aucun problème, tu peux faire ça et plus, par exemple rajouter ce que tu
veux au menu actions, décider de colorer la syntaxe et les racourcis...
en éditant les fichiers xml qui se trouvent dans
C:Documents and SettingsuserNameLocal SettingsApplication
DataMacromediaFlash MX 2004enConfigurationActionsPanel
ActionsPanel.xml
AsCodeHints.xml
AsColorSyntax.xml
Si tu n'as jamais fait ce genre de choses, je te conseille de faire un
backup de ces fichiers avant quoi que ce soit.

"m2s" wrote in message
[...]

m2s
merci mille fois que voila un bô noël en perspective !!!!!

bonnes fêtes a tous (toutes !!!)

m2s

"m2s" wrote in message
> [...]
> (syntaxe coloré, panneau ActionScript...)
>
> j'ai cherché Mais je n'ai rien trouvé la dessus

tatactic
Si je pouvais faire plaisir aussi facilement à ma famille pour nowel ce
serait le paradis sur terre.
:-)