[FL MX 2004] ou sont passés les accents dans MX 2004 ?

m2s
Bonjour toujours !!!!

Dans un champ de texte dynamique j'affiche une chaine de caractères avec des
accents dans une police "exotique" :

1) Si je n'integre aucun contour de police pas de probleme en local ==> j'ai
la police dans ma machine !!! Mais sur une autre machine ===> pas
d'affichage de ma jolie police "exotique" et il y a des accents dans les 2
cas.

2) Si j'integre le jeu Latin Basique (95 glyphes) je n'ai pas de caracteres
accentués

3) Si j'integre le jeu Latin I (388 glyphes) je n'ai QUE mes caracteres
accentués mais pas les caractéres classique.

4) Pour les autres jeux latin il n'y a carrément rien qui s'affiche

Donc la solution est de prendre le jeu Latin Basique (95 glyphes) et de
taper à la main les caractères a ajouter !!!!! c'est un peu fou non ????
Dans les anciennes version de Flash il y avait une option "Tous" qui
incluait les caractères accentués .... ou est-elle ???????

Donc : ou sont nos accents !!!!!!!!!!!

m2s

aprim
Bonjour,

Le composant est pratique pour télécharger des jpeg, swf en boucles.
Mais ce chargement terminé, comment dupliquer le MC qu'il a chargé ?
@+

A Prim