Flûte de flûte on a gagné !

20 réponses
GhostRaider
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

10 réponses

1 2
Thierry Houx
Le 11/07/2018 à 08:55, GhostRaider a écrit :
Le 11/07/2018 à 07:15, efji a écrit :
Le 11/07/2018 à 05:56, Thierry Houx a écrit :
Le 10/07/2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de
ce raffut.
Mais que fait la police ???

Oui, une seule chaîne TV actuellement pour avoir la paix: Netflix
Et je n'écoute plus la radio.
J'avais aussi espéré qu'ils perdent pour qu'on passe à autre chose: Il
va falloir encore attendre.
Et maintenant il y a en plus du bruit dans les rues, même en campagne,
c'est dire.

Si j'ai le temps j'essaierai de retrouver quelques photos de 98, juste
pour vous faire chier jusqu'ici ;)

Il s'est passé quoi en 1998 ?

Rien d'intéressant que je sache, tout du moins en France.
Thierry Houx
Le 11/07/2018 à 12:58, GhostRaider a écrit :
Le 11/07/2018 à 12:08, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

quel est le rapport avec la photo ?

C'est un appât et ça marche impec, voir plus bas !
c'est un message de rabat-joie.

C'est toi qui l'a dit qui y'est.
ok moi non plus je n'aime pas vraiment le foot.
ok le supporter moyen est vraiment très... moyen

Mais ça fait marcher les brasseries, c'est bon pour le commerce.
mais cette liesse populaire fait plaisir à voir.

Il suffit d'appuyer sur le bouton.
pour éviter de mettre un [HS] voici qques photos prises hier soir dans
le onzième au coeur de boboland
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj1SnxoKS_IMG-20180710-221608965R.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj2A8ziWS_IMG-20180710-221555806R.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj6bsy8oS_IMG-20180710-221611549R.jpg

Ah et ben moi, je suis pour le Brésil et j'espère bien qu'il va gagner.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlkTJK5JBK_P6304509-LR.jpg

Quand on voit que ce genre de truc déplace plus de monde que ce que les
néfastes actions de Macron, et que d'ailleurs ces lobotomisés ne voient
pas, il peut continuer le pépère.
Un seul regret: Je suis pas riche, sinon je pourrais l'être encore plus,
et narguer les "salauds de pauvres". Bon, je sors ...
--
Thierry Houx ()
Président du CGPCSM (Geneacaux)
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/
Membre CGPCSM N°72-2576
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 11/07/2018 14:01, Thierry Houx wrote:
Un seul regret: Je suis pas riche, sinon je pourrais l'être encore plus,
et narguer les "salauds de pauvres". Bon, je sors ...

un peu quand même... propriétaire d'un pavillon en France, tu es
dans les 1% les plus riches du monde.
Alf92
Thierry Houx :
Quand on voit que ce genre de truc déplace plus de monde que ce que les
néfastes actions de Macron, et que d'ailleurs ces lobotomisés ne voient
pas, il peut continuer le pépère.
Un seul regret: Je suis pas riche, sinon je pourrais l'être encore plus,
et narguer les "salauds de pauvres". Bon, je sors ...

vrai
Thierry Houx
Le 11/07/2018 à 14:05, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 11/07/2018 14:01, Thierry Houx wrote:
Un seul regret: Je suis pas riche, sinon je pourrais l'être encore
plus, et narguer les "salauds de pauvres". Bon, je sors ...

un peu quand même... propriétaire d'un pavillon en France, tu es
dans les 1% les plus riches du monde.

Je ne fais pas partie de ceux dont on a supprimé l'impôt sur la fortune,
mais de ceux dont on a augmenté les prélèvements obligatoires.
C'est vraiment très relatif la fortune.
J'ai compris ce qu'était la relativité avec Sarkosy, et pas grâce à
Einstein: Plus je me rapprochais de la retraite et plus elle s'éloignait.
Moralité, avec les politiques, tu cherches pas à savoir s'ils vont
t'enfler, mais quand. Avec Macron ça va même plus loin, tu te demandes
si ça va s'arrêter et surtout quand ... sans trop y croire.
Bon, je vais chercher l'apaisement en faisant quelques photos dans le
jardin.
GhostRaider
Le 11/07/2018 à 18:32, Thierry Houx a écrit :
Le 11/07/2018 à 14:05, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 11/07/2018 14:01, Thierry Houx wrote:
Un seul regret: Je suis pas riche, sinon je pourrais l'être encore
plus, et narguer les "salauds de pauvres". Bon, je sors ...

un peu quand même... propriétaire d'un pavillon en France, tu es
dans les 1% les plus riches du monde.

Je ne fais pas partie de ceux dont on a supprimé l'impôt sur la fortune,
mais de ceux dont on a augmenté les prélèvements obligatoires.
C'est vraiment très relatif la fortune.
J'ai compris ce qu'était la relativité avec Sarkosy, et pas grâce à
Einstein: Plus je me rapprochais de la retraite et plus elle s'éloignait.

C'est le bien connu effet "vertigo".
Moralité, avec les politiques, tu cherches pas à savoir s'ils vont
t'enfiler, mais quand. Avec Macron ça va même plus loin, tu te demandes
si ça va s'arrêter et surtout quand ... sans trop y croire.
Bon, je vais chercher l'apaisement en faisant quelques photos dans le
jardin.
Markorki
Thierry Houx a écrit :
Le 11/07/2018 à 14:05, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 11/07/2018 14:01, Thierry Houx wrote:
Un seul regret: Je suis pas riche, sinon je pourrais l'être encore plus, et
narguer les "salauds de pauvres". Bon, je sors ...

un peu quand même... propriétaire d'un pavillon en France, tu es
dans les 1% les plus riches du monde.

Je ne fais pas partie de ceux dont on a supprimé l'impôt sur la fortune, mais de
ceux dont on a augmenté les prélèvements obligatoires.
C'est vraiment très relatif la fortune.
J'ai compris ce qu'était la relativité avec Sarkosy, et pas grâce à Einstein:
Plus je me rapprochais de la retraite et plus elle s'éloignait.
Moralité, avec les politiques, tu cherches pas à savoir s'ils vont t'enfler,
mais quand. Avec Macron ça va même plus loin, tu te demandes si ça va s'arrêter
et surtout quand ... sans trop y croire.
Bon, je vais chercher l'apaisement en faisant quelques photos dans le jardin.

tssss, c'est pas bien de dire du mal du Prince Charmant de Brigitte...
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Markorki
Thierry Houx a écrit :
Plus je me rapprochais de la retraite et plus elle s'éloignait.

"Plus le désir s'accroit, plus l'effet se recule !!;-)
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Claudio Bonavolta
Le 10.07.2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

Parfois, ça donne des choses bien:
https://phototrend.fr/2018/07/yuri-cortez-coupe-du-monde-croatie-angleterre/
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
This email has been checked for viruses by AVG.
https://www.avg.com
jdd
Le 13/07/2018 à 15:18, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.07.2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

Parfois, ça donne des choses bien:
https://phototrend.fr/2018/07/yuri-cortez-coupe-du-monde-croatie-angleterre/

je l'ai vu à la télé, il avait l'air super content d'être là :-)
jdd
--
http://dodin.org
1 2