[FLA 5] Mise en Pause d'un clip

Sylvain
Bonjour,

Je cherche à mettre en pause un clip, non pas le stopper, mais par le biais
d'un bouton, arrêter l'anim au premier clic et reprendre au second clic au
même endroit - le tout en flash 5 - et ainsi de suite.
Je sais c'est tout simple mais je n'y arrive pas....

Merci d'avance,

romuald
Bonjour,

Bouton sur la scene principale, une variable pour savoir si en marche ou en
pause.
enPause = false;

on(press){
if(enPause){

[...]