[ FLA 5] : Question facile - transparence de Flash

Vincent
Bonjour à tous,

Juste une petite question.
Généralement, lorsque vous importez une animation Flash dans une page HTML,
celle ci possède sa propre couleur de fond, qui masque alors ce qui se
trouve en dessous du Flash.

Je voudrais rendre le fond transparent (je rajoute le code au niveau de ma
page html <param name="WMODE" value="Transparent">).

Moi ca marche nickel sur PC Internet Explorer 5.

Savez-vous sur quelles version de navigateur le flash transparent fonctionne
(compris par tous les navigateurs et plateforme, et à partir de quelle
version)?

Merci de votre aide.

Stef
Bonjour,

La compatibilité est très limitée en raison de l'utilisation de l'ActiveX de
contrôle qui n'est pas disponible sous Macintosh et même sous Window avec le
navigateur Netscape. Cette technique ne fonctionne qu'avec Internet Explorer
4+ exclusivement sous Window !!

Voilà.

bf0kls$sn5$