(FLA) R?cup?rer les param?tres dans l'animation

1 réponse
lacatechese
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'une animation Flash puisse afficher
dans une zone de texte le contenu d'un param?tre que je lui passe.

Ex.: si j'appelle animation.swf?message=Blabla, j'aimerais que la zone de
texte dynamique nomm?e message affiche le texte Blabla.

Merci beaucoup.

1 réponse

E-stampida
this.pathDeMonChampDynamique.InstanceDeMonChampDynamique.text=message;

--
e-S-tampida
--
"lacatechese" wrote in message
news:delb24$9rr$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'une animation Flash puisse
afficher
dans une zone de texte le contenu d'un param?tre que je lui passe.

Ex.: si j'appelle animation.swf?message=Blabla, j'aimerais que la zone de
texte dynamique nomm?e message affiche le texte Blabla.

Merci beaucoup.