(FLA) R?cup?rer les param?tres dans l'animation

Le
lacatechese
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'une animation Flash puisse afficher
dans une zone de texte le contenu d'un param?tre que je lui passe.

Ex.: si j'appelle animation.swf?message=Blabla, j'aimerais que la zone de
texte dynamique nomm?e message affiche le texte Blabla.

Merci beaucoup.
E-stampida
Le #16990251
this.pathDeMonChampDynamique.InstanceDeMonChampDynamique.text=message;

--
e-S-tampida