[FLA] Musique synchronisée

Deesnay
Bonjour,

Je réalise un petit vidéo-clip (environ 3-4 minutes) en Flash pour une
chanson.
Dans Flash 4, j'ai donc mon wav de la chanson inséré dans la première image
de l'anim, avec l'option "flux continu". Globalement, ça marche très bien,
tout reste synchro jusqu'au bout.

Par contre, je me suis rendu compte que si, aux 2/3 du morceau à peu près,
je cherche à vraiment synchroniser des éléments d'animation sur le beat du
morceau (par ex. un élément qui doit survenir pile sur le coup de caisse
claire, régulièrement), j'obtiens des résultats un peu aléatoires quand je
joue le swf (alors que le même effet en début de morceau est bien calé).

En somme, musique et anim sont globalement bien synchronisées tout le long
du morceau, mais dans le détail, il peut y avoir +/- 1 seconde de décalage -
ce qui n'est pas complètement négligeable en l'occurence.

Question : Est-ce que Flash MX permettrait un meilleur contrôle de cette
synchronisation ? Ou est-ce que c'est vraiment sans espoir ?

Merci!
D.

sebnewyork
Le prob c'est que Flux Continu (stream) a un d?calage d? au temps de buffering
(je sais pas comment on dit buffering en francais)
En deux mots, si tu veux une synchro pr?cise, tu dois le faire avec l'autre
mode -Event, ou Start (en anglais), pas flux continu
MDDE
Salut

Il y a moyen sous mx de controler des clips par rapport ? un fichier son
charg? en stream, ou non
(si j'ai bien compris, tu veux d?clencher certaines actions dans tes clips ?
un moment donn?es de la bande son
il suffit de d?marrer tes actions ? une certaine dur?e de de la bande son .
Flash mx le fait , flash 4 je sais pas

sous mx, utilise sound. position pour connaitre l'emplacement de la lecture
du son