[Fla MX 2004] et anciennes versions : incompatibilités ?

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

Je suis avec une version Flash MX 2004 d'évaluation, et je ne parviens
pas à ouvrir de vieux fichiers réalisés sous flash 4 (je crois..., peut-être
5).

->> "Unexpected file format" !!!!
Est-ce normal tout ça ?

J'aurais une autre question : j'ai déplacé sur free un ancien site, et les
"loadmovie" (je sais que ca n'est plus très neuf tout ça mais il faut que
je refasse mes fichiers...) ne fonctionnent plus du tout.
Free.fr n'accepte pas ce genre d'exercice ?

par avance merci
Stephane

1 réponse

Stéphane
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
d4b1ra$d7n$

Bonjour,
Je suis avec une version Flash MX 2004 d'évaluation, et je ne parviens
pas à ouvrir de vieux fichiers réalisés sous flash 4 (je crois...,
peut-être 5).
->> "Unexpected file format" !!!!
Est-ce normal tout ça ?

Non, personne ne pourrait répondre pour ça ?

S.