(FLA MX 2004] correctif logiciel pour action script mode debutant

Thomas
bonjour

j'ai assiste il y a peu a la présentation du nouveau flash 8

l'animateur nous a dit que macromedia etait revenu sur une erreur sur cette
nouvelle version
celle d'avoir supprime le mode simplifie pour l'action script sur la version
MX comme il y avait avant

je lui ai demande si cette correction etait téléchargeable pour la version
MX
et il m'a répondu que oui

mais seulement je ne la trouves nul part sur le site macromedia

est ce que quelqu'un aurai vu ca ?

merci d'avance

Thomas

ekameleon
Hello :)

j'ai assiste il y a peu a la présentation du nouveau flash 8

Oui ... mais faut se méfier disent pas toujours que des choses vraies ;)

[...]

Attention ... c'est dans FLASH MX "2004" qu'ils ont supprimé le mode
"simplifié" mais en fait moi je dirai que c'est pas plus mal ^_^

Le mode simplifié ou "normal" est vraiment trop "simplifié" et du coup
ceux qui l'utilisent ne prennent jamais le temps de bien lire les mots
clés qu'ils utilisent et c'est une source d'erreur quand on débute très
importante à mon avis.
Le mieux est de rester en mode expert et de faire attention à la syntaxe
des mots clés.. c'est un minimum même si on se considère pas être un
développeur pour apprendre correctement à utiliser FLASH :)

je lui ai demande si cette correction etait téléchargeable pour la version
MX
et il m'a répondu que oui

Non ... à ma connaissance il n'y a pas de correctif pour FLASHMX"2004"
... sinon si tu parles de FLASHMX (pas le 2k4) forcément il a le mode
expert/normal donc si tu utilises cette vieille version tu auras les 2
modes... sachant que du coup tu ne pourras pas utiliser toutes les
fonctionnalités de FLASHMX2004.

Aprés il est possible que quelqu'un ai développé une extension pour
FLASHMX2004 qui fasse en gros la même chose que le mode "Normal" de
FlashMX mais bon ... je ne la connais pas ? :)

EKA+ :)
Thomas
"ekameleon" a écrit dans le message de
Hello :)

> [...]

FLASHMX2004 qui fasse en gros la même chose que le mode "Normal" de
FlashMX mais bon ... je ne la connais pas ? :)

Salut
Merci pour ta reponse

oui pardon, je parlais bien du MX 2004 et meme la version professionnelle
pour etre plus precis
je m'y perds un peu avec leur version, désolé

en fait je fais tres peu de scripts et j'aimais le mode normal pour sa
rapidite d'utilisation
avoir retire cette fonction est un repoche que beaucoup de gens ont fait a
macromedia
c'est pour cela qu'il le remette dans la version 8

et donc j'espere vraiment trouver ce correctif

merci

a bientot

Thomas