[FLA MX 2004] pb de temps pour execution d'un script
6 réponses
Seb
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" <sebastien@NOSPAMalizes.info> wrote in message
news:db0fpc$91p$1@forums.macromedia.com...
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
Seb
il faut lire : Ma question est : comment faire en sorte de ne pas avoir ce message ? plus clairement comment ne pas avoir ce message ?
enfin vous aviez rectifié de vous même :-)
-- Seb
"Seb" a écrit dans le message de news: db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
il faut lire :
Ma question est : comment faire en sorte de ne pas avoir ce message ?
plus clairement
comment ne pas avoir ce message ?
enfin vous aviez rectifié de vous même :-)
--
Seb
"Seb" <sebastien@NOSPAMalizes.info> a écrit dans le message de news:
db0fpc$91p$1@forums.macromedia.com...
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
il faut lire : Ma question est : comment faire en sorte de ne pas avoir ce message ? plus clairement comment ne pas avoir ce message ?
enfin vous aviez rectifié de vous même :-)
-- Seb
"Seb" a écrit dans le message de news: db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
Seb
dans mon cas le fichier texte est généré par une autre application, je ne peux pas faire autrement
-- Seb
"E-stampida" a écrit dans le message de news: db0g0b$9c5$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
dans mon cas le fichier texte est généré par une autre application, je ne
peux pas faire autrement
--
Seb
"E-stampida" <nospam@anonymous.com> a écrit dans le message de news:
db0g0b$9c5$1@forums.macromedia.com...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" <sebastien@NOSPAMalizes.info> wrote in message
news:db0fpc$91p$1@forums.macromedia.com...
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte
avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" =>
et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
E-stampida
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame... this.onEnterFrame = function() { if (infoChargee == "done") { // mon action ou fonction delete this.onEnterFrame; } }; où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte (infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à infoChargee -- e-S-tampida http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "E-stampida" wrote in message news:db0g0b$9c5$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame...
this.onEnterFrame = function() {
if (infoChargee == "done") {
// mon action ou fonction
delete this.onEnterFrame;
}
};
où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte
(infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à
infoChargee
--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"E-stampida" <nospam@anonymous.com> wrote in message
news:db0g0b$9c5$1@forums.macromedia.com...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" <sebastien@NOSPAMalizes.info> wrote in message
news:db0fpc$91p$1@forums.macromedia.com...
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte
avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" =>
et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame... this.onEnterFrame = function() { if (infoChargee == "done") { // mon action ou fonction delete this.onEnterFrame; } }; où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte (infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à infoChargee -- e-S-tampida http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "E-stampida" wrote in message news:db0g0b$9c5$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
Philippe Nomail
Bonjour,
Pour les probl?mes de scriptimeout, on peut utiliser l'outil gratuit ScriptLimits Injector. Voir article : http://philflash.inway.fr/scriptlimit/
Philippe http://philflash.inway.fr
Bonjour,
Pour les probl?mes de scriptimeout, on peut utiliser l'outil gratuit
ScriptLimits Injector.
Voir article :
http://philflash.inway.fr/scriptlimit/
Pour les probl?mes de scriptimeout, on peut utiliser l'outil gratuit ScriptLimits Injector. Voir article : http://philflash.inway.fr/scriptlimit/
Philippe http://philflash.inway.fr
Seb
Merci E-stampida, finalement j'ai resolu mon pb en modifiant mon code pour qu'il boucle sur 2 images
-- Seb
"E-stampida" a écrit dans le message de news: db0gcu$9vm$
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame... this.onEnterFrame = function() { if (infoChargee == "done") { // mon action ou fonction delete this.onEnterFrame; } }; où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte (infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à infoChargee -- e-S-tampida http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "E-stampida" wrote in message news:db0g0b$9c5$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci -- Seb
Merci E-stampida, finalement j'ai resolu mon pb en modifiant mon code pour
qu'il boucle sur 2 images
--
Seb
"E-stampida" <nospam@anonymous.com> a écrit dans le message de news:
db0gcu$9vm$1@forums.macromedia.com...
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un
onEnterFrame...
this.onEnterFrame = function() {
if (infoChargee == "done") {
// mon action ou fonction
delete this.onEnterFrame;
}
};
où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte
(infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à
infoChargee
--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"E-stampida" <nospam@anonymous.com> wrote in message
news:db0g0b$9c5$1@forums.macromedia.com...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" <sebastien@NOSPAMalizes.info> wrote in message
news:db0fpc$91p$1@forums.macromedia.com...
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte
avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" =>
et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce
passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?
Merci E-stampida, finalement j'ai resolu mon pb en modifiant mon code pour qu'il boucle sur 2 images
-- Seb
"E-stampida" a écrit dans le message de news: db0gcu$9vm$
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame... this.onEnterFrame = function() { if (infoChargee == "done") { // mon action ou fonction delete this.onEnterFrame; } }; où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte (infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à infoChargee -- e-S-tampida http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "E-stampida" wrote in message news:db0g0b$9c5$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Seb" wrote in message news:db0fpc$91p$
Bonjour,
je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes (esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec le code suivant placé sur une image :
txt = new LoadVars(); txt.onData= function(str){ //traitement des données } txt.load(monFichierTexte);
mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message : "...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe nickel.
Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?