[FLA MX 2004] pb de temps pour execution d'un script

Seb
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Seb

E-stampida
utiliser XML à la place d'un fichier txt

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" wrote in message
[...]

Seb
il faut lire :
Ma question est : comment faire en sorte de ne pas avoir ce message ?
plus clairement
comment ne pas avoir ce message ?

enfin vous aviez rectifié de vous même :-)

--
Seb

"Seb" a écrit dans le message de news:
[...]

E-stampida
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame...
this.onEnterFrame = function() {
if (infoChargee == "done") {
// mon action ou fonction
delete this.onEnterFrame;
}
};
où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte
(infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à
infoChargee
--

"Seb" wrote in message
[...]

Philippe Nomail
Bonjour,

Pour les probl?mes de scriptimeout, on peut utiliser l'outil gratuit
ScriptLimits Injector.
Voir article :
http://philflash.inway.fr/scriptlimit/

Philippe