[FLA MX 2004] pb de temps pour execution d'un script

6 réponses
Seb
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Merci
--
Seb

6 réponses

E-stampida
utiliser XML à la place d'un fichier txt

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" wrote in message
news:db0fpc$91p$
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Merci
--
Seb

il faut lire :
Ma question est : comment faire en sorte de ne pas avoir ce message ?
plus clairement
comment ne pas avoir ce message ?

enfin vous aviez rectifié de vous même :-)

--
Seb

"Seb" a écrit dans le message de news:
db0fpc$91p$
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte avec
le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" => et
si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Merci
--
Seb

dans mon cas le fichier texte est généré par une autre application, je ne
peux pas faire autrement

--
Seb

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
db0g0b$9c5$
utiliser XML à la place d'un fichier txt

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" wrote in message
news:db0fpc$91p$
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte
avec le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" =>
et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Merci
--
Seb

E-stampida
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un onEnterFrame...
this.onEnterFrame = function() {
if (infoChargee == "done") {
// mon action ou fonction
delete this.onEnterFrame;
}
};
où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte
(infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à
infoChargee
--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"E-stampida" wrote in message
news:db0g0b$9c5$
utiliser XML à la place d'un fichier txt

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" wrote in message
news:db0fpc$91p$
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte
avec le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" =>
et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce passe
nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Merci
--
Seb

Philippe Nomail
Bonjour,

Pour les probl?mes de scriptimeout, on peut utiliser l'outil gratuit
ScriptLimits Injector.
Voir article :
http://philflash.inway.fr/scriptlimit/

Philippe
http://philflash.inway.fr
Seb
Merci E-stampida, finalement j'ai resolu mon pb en modifiant mon code pour
qu'il boucle sur 2 images

--
Seb

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
db0gcu$9vm$
sinon, si ça demande trop de boulot, tu peux essayer avec un
onEnterFrame...
this.onEnterFrame = function() {
if (infoChargee == "done") {
// mon action ou fonction
delete this.onEnterFrame;
}
};
où infoChargee est une variable que tu mets à la fin de ton fichier texte
(infoChargee=done), le onEnterFrame s'arrête quand donne est attribué à
infoChargee
--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"E-stampida" wrote in message
news:db0g0b$9c5$
utiliser XML à la place d'un fichier txt

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Seb" wrote in message
news:db0fpc$91p$
Bonjour,

je developpe actuellement une appli qui recupere et traite des donnes
(esentiellement des coordonnées geographique) depuis un fichier texte
avec le code suivant placé sur une image :

txt = new LoadVars();
txt.onData= function(str){
//traitement des données
}
txt.load(monFichierTexte);

mon probleme est que quand le fichier texte contient trop de données a
traiter, au bout de 14 sec et des poussieres flash affiche le message :
"...un script ralentit l'animation .... souhaites vous abandonner ?" =>
et si je fais "non", bien entendu, le script se termine est tout ce
passe nickel.

Ma question est : comment faire en sorte de ne peut avoir ce message ?

Merci
--
Seb