[FLA MX 2004] Personnaliser les Labels du composant List

P.A.
Bonjour à tous,

le précédent post n'ayant pas donné de réponde je réitère ma question en
détaillant un peu plus :

j'essaie d'utiliser un tutoriel de news Flash-Xml. J'affiche les titres
principaux de mes news dans un composant List et quand on clique sur un de
ces titres, cela affiche le contenu entier de la news dans un autre champ
texte.
Mon problème est que j'aimerais pouvoir mettre les titres de mes news (donc
contenus ds les labels de la liste) au format HTML (pour mettre des mots en
gras dans ce titre) mais je trouve nul part comment faire.
J'ai essayé avec maliste.setPropertiesAt() mais apparemment htmltext n'est
pas un attribut de cette fonction.

Qui aurait une solution ?
Merci par avance

P.A.

E-stampida
j'avais répondu mais bon, je poste à nouveau:

<PASTE>
je ne crois pas que ce soit possible.
si je comprends ta démarche, tu voudrais mettre les titres en html pour
pouvoir le donner un lien, je me demande juste pourquoi faire un module
"news" avec un composant quand il est si facile (et beaucoup plus léger) de
le faire soi-même...
J'ai pas matté le code mais voici des exemples :
http://www.flashkit.com/movies/Effects/Text_Effects/scroll-Ken_Schl-9457/index.php
http://www.flashkit.com/movies/Scripting/Scrolling/Newstick-Hans_Van-10226/index.php
http://www.flashkit.com/movies/Interfaces/Other/Shocknew-Alpay_Ca-2327/index.php
en combinant ceux-ci tu pourras réaliser ton newsScroller sans utiliser ces
saletés de composants MacroDobe
</PASTE>

P.A.
en fait c'est justement sur flashkit que j'ai récupéré le source de ce dont
je te parlais, à cette adresse
http://www.flashkit.com/movies/Scripting/XML/XML_Auto-Roel_Kro-9474/index.php

et le truc c'est pas de pouvoir rendre le lien cliquable ms simplement de
pouvoir y mettre du gras ou de l'italique, histoire de pouvoir accentuer
certains mots graphiqquement.

Et comme tu dis pour aller bidouiller les Macromerdia components ....hummm

[...]

E-stampida
comme je dis, l'idéal est de tout refaire toi-même.
un champs dynamique html pour pouvoir supporter liens, photos, alignement,
etc. Un bout de code pour faire scroller automatiquement et éventuellement,
une scrollbar qui, quand tu l'utilises, arrêtte le scroll automatique.
ensuite tu fais un timer et si la scrollbar n'est pas utilisée pour un temps
défini, ça relance le scroll automatique...c'est pas difficille et ça sera
bien plus efficace et stable qu'un composant.

[...]

Christian Gayton
Salut,
J'arrive un peu tard, mais cette approche peut peut-être t'aider
http://www.darronschall.com/weblog/archives/000067.cfm
HTH
Christian