[FLA] MX 2004 et Pro 2004?

Dominique Javet
Hello,

J'ai téléchargé sur le site de Macromedia la version d'évaluation de Flash
MX 2004 et MX 2004 qui semble être le même fichier.
Alors la question (bête?): comment que je fait pour évalué 1. la version
graphiste et 2. la version programmeur?

Merci mille fois de votre aide, aprce que je trouve pas d'infos.

A+, Dom

Iam Noone
Au lancement de la version d'éval, tu choisis d'abord : évaluation 30 jours
(et non la demande de numéro de série), puis dans une boite de dialogue
suivante (si mon souvenir est bon) tu choisis entre la version standard et
la version pro. Sachant que tu peux "basculer" d'une version à l'autre dans
le menu... je ne sais plus trop lequel ;-).

"Dominique Javet" a écrit dans le message de
news: bqhkpf$lie$
[...]

Dominique Javet
"Iam Noone" wrote in message
Sachant que tu peux "basculer" d'une version à l'autre dans
le menu... je ne sais plus trop lequel ;-).

Hello,

Coool, merci, je suis aussi à la recherche de cette fameuse combinaisaon ;o)

A+, Dom
Marion
Menu Aide/Passer à Flash MX 2004....

Marion.
"Iam Noone" wrote in message
> [...]

Hello,

Coool, merci, je suis aussi à la recherche de cette fameuse combinaisaon

Dominique Javet
"Marion" wrote in message
Menu Aide/Passer à Flash MX 2004....

Heuuuu merci, mais je l'ai pas cette commande...
J'ai la verison englaise.

A+, Dom
Marion
Evidemment la commande existe aussi sur la version anglaise de la trial
...ca donne :

menu Help/Switch to Flash MX 2004
ou Switch to Flash MX 2004 Professional

cordialement,
Marion

"Marion" wrote in message
> Menu Aide/Passer à Flash MX 2004....

Heuuuu merci, mais je l'ai pas cette commande...
J'ai la verison englaise.

A+, Dom

Dominique Javet
"Marion" wrote in message
Evidemment la commande existe aussi sur la version anglaise de la trial
...ca donne :

Heuuuu merci mille fois, mais je dois être aveugle ou avoir une version
spécial parce que je trouve pas...
J'ai fait une copie d'écran de l'aide.
-> http://www.metadelic.com/flamx.gif

Gasp.... Suis-je donc encore dans la Matrice?

A+D; om
Marion
Effectivement.... :-(
peux tu donner plus de détails sur la trial que tu as installé?
as tu installé d'autres versions d'évaluation de produits MX ?
as tu installé l'upgrade ?
as tu sur ta bécane une version de Flash MX ?
Quel système et quel OS ?

Avec ces détails on pourra y voir plus clair
...sacré Smith....

Cordialement,
marion
PS : Quelle drole d'idée d'etre en version english, tu veux pas passer en
french plutot ? ca resoudra peut etre les problemes !

"Marion" wrote in message
> [...]

J'ai fait une copie d'écran de l'aide.
-> http://www.metadelic.com/flamx.gif

Gasp.... Suis-je donc encore dans la Matrice?

Dominique Javet
Hello,

Très juste, alors voilou:
J'ai totu le pack MX 2004 (Dream + Fireworks + Flash + Contribute)
J'ai pas d'upgrade et je suis en version XP Pro SP1 en anglais avec les
softs anglais.
J'ai pas d'autre Flash MX.

Si ça peut aider...

A+; Dom

> [...]

> J'ai fait une copie d'écran de l'aide.
> -> http://www.metadelic.com/flamx.gif
>
> Gasp.... Suis-je donc encore dans la Matrice?

Marion
ha ben deja installe la mise a jour gratuite de Flash MX 2004 francais qui
fixe de tres nombreux bugs...
http://www.macromedia.com/support/flash/downloads.html#updater_french

... et dis nous si ca fixe le tien !
marion