[FLA MX 2004_PRO] Script a résoudre !

Nina
Bonjour a tous,
je me torture les meninges sur un script furibon. Il ne reste qu'une seule
erreur que je présente ci-dessous :

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = video, image = 1 :Ligne 9 : ')'
ou ',' attendu
var pourcentageChargé = Math.floor(octetsChargés/octetsTotal x 100);

Une erreur de script est détectée lors de la compilation. Qu'est-ce-qui
cloche ? Au cas ou l'erreur vienne d'ailleurs, j'ajoute le script complet :

var pisteVideo = new FLV();
checkProgress = function (objVideo) {
var octetsChargés = objVideo.NetStream.bytesLoaded();
var octetsTotal = objVideo.NetStream.bytesTotal();
var pourcentageChargé = Math.floor(octetsChargés/octetsTotal x 100);
trace("%" + pourcentageChargé + " chargé(s).");

pisteVideo.onLoad = function () {
clearInterval(interrogation);
}
pisteVideo.loadFLV("ost-monte-2_100k-240", true);
var interrogation = setInterval(checkProgress, 1000, pisteVideo);

Merci d'avance

Ned
"*" à la place de "x" je suppose
"x" est une lettre, "*" l'opérateur de multiplication
Ned
Bien faire et laisser braire
"Nina" a écrit dans le message de
> [...]
| ou ',' attendu
| var pourcentageChargé = Math.floor(octetsChargés/octetsTotal x
Ned
par ailleurs je t'invite à éviter fortement les caractères accentués dans
tes noms de variable, fonctions, occurences, etc...

"Ned" a écrit dans le message de
| "*" à la place de "x" je suppose
| "x" est une lettre, "*" l'opérateur de multiplication
| --
| Ned
| Bien faire et laisser braire
| "Nina" a écrit dans le message de