[FLA MX] affichage texte !?!

Le
Gil
Bonjour,

J'appel des fichiers .txt depuis des variables et lorsque mon texte
s'affiche dans mon champs de texte dynamique
certains mots sont coupés ou bien des lettres sont suprimées.
monchamp de texte dynamique : verdana, 12 pts, standards
fichiers texte (créer dans bloc notes): verdana, 12 pts, standards

pourquoi une telle "déformation" des mots ???

  • Partager ce contenu :
dvhh
Le #17125711
Gil wrote:
[...]

en début de clip
System.useCodepage=true
ou avoir des texte en unicode (cette solution est plus conseillée )