[FLA MX]chargement dynamique de jpg et cache

estampida
Bonjour,

Voilà, j'ai une mini-application-pseudo-dynamique qui charge des fichiers
txt avec des infos diverses dont des images à charger...
Le problème c'est que assez souvent, quand je vais par exemple de belgique
(dans la partie contact) qui pour l'instant est le seul pays avec des
photos, vers un autre pays, si j'étais sur la première photo belge, bien
souvent je retrouve celle-là sur l'autre pays que je visite...si quelqu'un a
une idée ??? (dur à expliquer mais je pense que ça doit être compréhensible)
http://development.bbri.be/ETRANET/files/frameset/index.html
Merci :)

non c'est pas moi sur les photos ... lol

Kalimbra
est ce qu'à chaque fois que tu vas dans une autre ville tu mets tes
variables à zéro ? sinon c'est logique qu'ils gardent les valeurs qu'il
a chargé pour la dernière fois ..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
estampida
oui, mais en fait mes variables de vérifications que mes données ont bien
été chargées >> if (charge eq "done"){<< n'étaient pas réinitialisées elles,
voilà pourquoi ça foirait...arf...