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[FLA_MX] Chargement SWF/FLV

3 réponses
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Nina
Bonjour a tous,
J'essaye depuis un moment de faire tourner le composant progressBar integré
dans la version 2004 de flash pour le chargement d'un player flash contenant
une video en .flv.
Je me suis reporté a l'aide du logiciel qui donne avec plus ou moins de
precision la démarche a suivre. J'ai repris ceci :
1.. Faites glisser un composant ProgressBar du panneau Composants jusqu'à
la scène.
2.. Dans l'inspecteur des propriétés, procédez comme suit :
a.. Entrez barreP comme nom d'occurrence.
b.. Sélectionnez le paramètre de mode polled.
c.. Entrez loader comme paramètre de source.
3.. Sélectionnez l'image 1 dans le scénario, ouvrez le panneau Actions et
entrez le code suivant qui crée un objet Sound nommé loader et appelle la
méthode loadSound() pour charger un son dans l'objet Sound :
var loader:Object = new
Sound();loader.loadSound("http://soundamerica.com/sounds/sound_fx/A-E/air.wa
v", true)Bien sur, cette syntaxe appelle un son, mais elle peut etre
modifiée pour appeler un autre format de fichier.Quelles sont les
modifications que je dois faire? La progressBar doit-elle fairepartie du
meme fla contenant le player Flash ou doit-elle etre créée a part?Merci pour
votre aide ; je vous en serais vraiment reconnaissante.

3 réponses

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Tore
ta ka essayer !!!
Avatar
Sébastien
"Tore" a écrit avec une intelligence rare dans le message de
news: c6o9u6$on3$
ta ka essayer !!!



Bravo, c'est avec des gens comme toi que les débutants progressent !!!
belle mentalité

--
Sébastien
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Sébastien
tu trouveras une aide supplementaire ici :
http://bolo.developpez.com/prechargement/


--
Sébastien


"Nina" a écrit dans le message de news:
c6nsq4$9h8$
Bonjour a tous,
J'essaye depuis un moment de faire tourner le composant progressBar


integré
dans la version 2004 de flash pour le chargement d'un player flash


contenant
une video en .flv.
Je me suis reporté a l'aide du logiciel qui donne avec plus ou moins de
precision la démarche a suivre. J'ai repris ceci :
1.. Faites glisser un composant ProgressBar du panneau Composants


jusqu'à
la scène.
2.. Dans l'inspecteur des propriétés, procédez comme suit :
a.. Entrez barreP comme nom d'occurrence.
b.. Sélectionnez le paramètre de mode polled.
c.. Entrez loader comme paramètre de source.
3.. Sélectionnez l'image 1 dans le scénario, ouvrez le panneau Actions


et
entrez le code suivant qui crée un objet Sound nommé loader et appelle la
méthode loadSound() pour charger un son dans l'objet Sound :
var loader:Object = new



Sound();loader.loadSound("http://soundamerica.com/sounds/sound_fx/A-E/air.wa
v", true)Bien sur, cette syntaxe appelle un son, mais elle peut etre
modifiée pour appeler un autre format de fichier.Quelles sont les
modifications que je dois faire? La progressBar doit-elle fairepartie du
meme fla contenant le player Flash ou doit-elle etre créée a part?Merci


pour
votre aide ; je vous en serais vraiment reconnaissante.