[FLA MX]Connexion flash et php

Nadège
Bonjour
J'essai flash et c pas glorieux
J'aimerais travailler sur l'interaction entre flash et php
je suis allée sur les tutos de flash france
(http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=7)
et je n'y arrive
j'ai mis ue action sur mon bouton
on (release) {
getURL(partie.php, "", "POST");
}

et quand je teste l'anim ca m'ouvre l'exploreur pour le fichier php donc c
normal
par contre quand je veux passer par apche pour lire le fichier php
le bouton ne fonctionne pas
une idée?
merci de votre aide
Nadege

Patrice Balat
Nadège,
il faut que partie.php soit "partie.php", ie entre crochets
si tu as un clip clip_mc avec 2 variables a et b dans clip_mc pour les
envoyer:
clip_mc.getURL("partie.php","_blank","POST")

n'oublie que pour tester ce swf hors ligne, il faut mettre
http://monserveur/mondossier/partie.php

mieux est d'utiliser LoadVars, plus puissant ou meme un xmlconnector encore
plus puissant

cordialement
patrice

"Nadège" a écrit dans le message de
[...]