[FLA MX] Effet de brillance sur transition d'image

Le
P.A.
Salut à tous

Je cherche à reproduire l'effet qu'il y a surt ce site pdt la transition
entre 2 photos d'arriere plan, c'est un effet de surbrillance des
éclairages, qqc comme ca, je pense que cela a été fait avec After effects ms
pa sur.

http://www.spacefx.co.uk/spacefx.htm

Merci par avance
P.A.
Kalimbra
Le #16855731
avec un MC blanc que tu fades out vers du transparent..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design

P.A. a écrit:

non ce n'est pas comme ca kils ft je pense, cela ne donne pas du tt le meme
effet.

"Kalimbra"

P.A. a écrit:

[...]

Le #16855711

--
[...]

tequila_lourson
Le #17159201
bon, bon !
Ba je vais te donner la soluce ! :)

En faite il faut que tu utilise la m?thode "setTransform()" de l'objet
"Color".

En incrementant les valeurs "rb", "gb" et "bb" tu obtiendra le resultat ke tu
recherche !! ;)

Bon Courage !