Fla MX des jpg dans un popUp

vinchan
Sur mon fla, j'ai plac? plusieurs images transform?es en boutons dans un mc.
J'aimerais que chacune d'elle puisse appeller une img grande d?finition plac?e
dans un dossier _img et l'ouvre dans un m?me popUp centr? et parametr?.
Est-ce possible? Comment?
chui nulle en action script...
merci

estampida