[Fla MX] lancer un doc pdf

Jin
Bonjour tout le monde.
J'essaie en vain de faire un lien vers un doc pdf à partir d'un
bouton.(c-a-d qu'il lance le pdf)
Voici mon code:
on(press){
getURL("overviewnl.pdf");
}

Mais ca ne fonctionne pas?
Est-ce une autre fonction que getURL?
Mais quoi, j'en ai essayé plusieurs, en vain...
Aussi, j'essaie via un autre bouton d'envoyer vers un mpeg(que lon puisse
l'enregistrer sur son disque)
J'ai essayé le getURL .
Et la aussi, sans résultat...
Enfin, si jamais vous avez une autre solution qui fonctionne, elle est la
bienvenue ;o)
Passez une bonne fin de journée et à bientôt!
Jin.

Jérôme Courivaud
Bonjour,

J'ai essayé à l'instant le code que tu as écrit et il fonctionne très bien.
Tu ne t'es pas trompé.

Alors les questions bêtes que je pourrais te poser c'est :

1 - lances-tu l'action depuis un fichier HTML ou le mode tester l'animation
de flash ? dans ce cas il ouvre de lui-même une page html avec le doc pdf
dedans.
2 - est-ce que le fichier swf une fois compilé est à côté du fichier pdf ?
sinon il ne trouve pas le fichier.
3 - est-ce que tu as le logiciel Acrobat reader d'installé sur ton
ordinateur ? (j'avoue elle est complètement stupide celle-là mais parfois on
se suprend à galérer pendant des heures à corriger une erreur à cause d'une
faute d'inattention : on est tellement là à regarder la fourmi qu'on ne voit
pas l'arbre nous tomber dessus)

voilà

"Jin" a écrit dans le message de
[...]

estampida
oui, il faut vérifier si c'est online, ta structure du site...
exemple:
mon site > Files > flash.html (page qui va charger le flash)
Flash > monswf.swf (le swf qui doit afficher ton pdf)
PDF >monpdf.pdf (le pdf à montrer)

dans ce cas, si tu fais un getURL, tu dois indiquer ../pdf/monpdf.pdf
car le swf prend comme référence le répertoire du fichier html qui le
charge.

"Jin" wrote in message
[...]

Kalimbra
est ce que le pdf se trouve sur le même serveur que le flash ? si non,
pas étonnant, par sécurité Flash n'accepte aucun link sur des fichiers
externes à son domaine...

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
Jin
Ben en fait c'est un prob. avec le reseau, j'ai tout copié sur mon bureau et
la ça fonctionne très bien aussi.
Probablement fallait-il mettre le chemin complet...
Enfin que soit ca marche...
:o)
A bientôt et passez une bonne fin de semaine!
Jin.