[FLA MX] Php dans Flash MX 2004

1 réponse
vinceaix
Bonjour,

je voudrais stater mes fichiers SWF. Il faut que j'insert un code Php dans mes
diff?rents fichiers FLA.
J'ai ce code PHP mais je ne sais pas avec quelle syntaxe faire appel ? ce code
dans mes actions Flash.
Avez vous d?ja fait ce type de manip ?
Merci d'avance ...

1 réponse

estampida
loadVariablesNum("monScript.php?maVariable="+valeurDeMaVariable, 0, "POST");

"vinceaix" wrote in message
news:c8v34p$efc$
Bonjour,

je voudrais stater mes fichiers SWF. Il faut que j'insert un code Php

dans mes
diff?rents fichiers FLA.
J'ai ce code PHP mais je ne sais pas avec quelle syntaxe faire appel ? ce

code
dans mes actions Flash.
Avez vous d?ja fait ce type de manip ?
Merci d'avance ...