[Fla Mx+CFMX] Problème synchro

dd
J'ai un script CFM qui génère une page html reçue et interprêtée par mon
animation flash, malheureusement et malgré une boucle de vérification que
toutes les variables sont chargées avant affichage, toutes les données
n'apparaissent pas la première fois mais si on revient, bien.
Aussi, je fait passer ma variable "valid" qui est à" yes" si tout est
chargé, (je regarde si elle est bien à yes avec un petit rectangle vert qui
s'ajoute à côté du nom de la firme), la toute première visualisation, no
problemo, elle est bien là mais toutes les données sont pas chargées, puis
on la voit plus et les données sont toujours pas entièement visible.
URL à voir:
http://www.matexpo.be/test/index.cfm

Si quelqu'un peut aider...cette chaleur me rend dingue...

dd
Bon ben, c'est finalement réglé...pffft...galère quand on sait pas si le
problème vient de coldfusion ou de flash...
mais ça venait du script coldfusion...