[FLA MX] prob affichage caractères japonais...

Le
untel
rebonjour,
je suis actuellement en train de me prendre le cerveau sur l'affichage de
caractères japonais via
"loadVariablesNum("http://www.tahiti80.com/jap/test.txt", 0);" :-p
Avec ou sans "system.usecodepage=true" cela ne marche toujours pas
également ??!!
ça fonctionne bien local mais en ligne, nada et ce à partir du même poste !!
qqun aurait-il une piste ?
voici l'url de test : www.tahiti80.com/jap/jap.htm
en tous cas, merci

gui
untel
Le #17159231
si qqun pouvait me ré-encoder le fichier texte (en pièce jointe) en UTF-8 à
partir d'un système 32 bits (winXP ou win 2K), peut-être que... car il est
en texte unicode enregistré sous win Me!

begin 666 test.txt
J__YV`&$`<@!I`&$`8@!L`&4`/0!3,%,P:S!3:Z/5S!F,$P8#!5,$0P
`
end
Sébastien
Le #17159221
salut,

j'ai réenregistré le fichier en codage utf-8
je suis sur win2000

--
Sébastien

"untel" c75nrn$p0i$
[...]

M[[N_=F%R:6%B;&4]XX&3XX&3XX&KYJV3Z+^.XX&7XX&FXX&/XX&@XX&5XX&$
`
end
untel
Le #17159191
impec! ça marche du tonnEEEERrrrrrrrrrrreeeeeeeeee :))))
cé bo la solidarité ;-)
merci seb pour ton aimable participation !