[FLA MX] probleme de chargement dans un html

Bruandet
salut,
j'ai 4 swf identique dans un tableau(voir si dessous)
http://perso.club-internet.fr/bruandet
et il semble que lorsque l'on charge la page pur la 1er fois le swf ne se
charge que dans une seule
cellule du tableau;si on réactualise ça marche partout!!
je ne sais pas par quel bout prendre le probleme
peu etre quelqu'un à t'il renconté ce prob et trouvé la solution?
merci de votre aide

Pascal Bruandet
http://www.ziguigwi.com

Laurent
Bonjour,
chez moi tout tes fichiers swf se chargent sans probleme.
Laurent