[FLA MX] unload variables ?

Rodrigo PARADA
Bonjour, toi qui lis se messageŠ

J'ai fait cet AS, pour appeler un texte lorsque je survole un bouton

on (rollOver) {
loadVariablesNum("blabla.txt", 1);
}

Mais voilà, lorsque je veux faire un rollout je voudrais que le texte
disparaisseŠ je ne sais pas comment faire.

Merci à tous qui ne sont pas en vacance

J'attend vos réponses

romuald
Salut,

Et bien tu vides tes champs textes dans lequel tu à mis "blabla.txt".
exemple :
on(rollOut){
monChamptexte="";
}

Ou bien tu détruis le level 1 si tu n'en à plus besoin :

on(rollOut){
unloadMovieNum(1);
}

Romuald.

"Rodrigo PARADA" a écrit dans le message
news: BB56E9B4.567%
Bonjour, toi qui lis se messageS

[...]

disparaisseS je ne sais pas comment faire.