[FLA MX2004] A ce propos.. l'aide ne s'affiche pas..

3 réponses
Kalimbra
A ce propos, j'ai un problème avec mon aide (FLASH MX 2004, Mac OS
10.3.9).. J'ai un update de studio MX, fournis sans aucune doc.

Et bien entendu l'aide de Flash ne fonctionne pas.. F1 fait bien
s'ouvrir le panneau d'aide.. Je peux afficher les rubriques ou faire une
recherche, mais le détail des résultats ne s'affiche pas (fenètre bas
droite)..

Quelqu'un aurait il déjà rencontré (et résolu) ce problème ?

3 réponses

E-stampida
Jamais rencontré ce problème, en plus je travaille sur PC donc ça va être
dur de t'aider. Toutefois, le problème survient peut-être d'un conflit, que
ce soit la mise à jour ou un autre soft.
Tu devrais essayer de trouver l'équivalent de :

C:Documents and SettingsmyUserNameLocal SettingsApplication
DataMacromediaFlash MX 2004
Et vérifier les paramètres...

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg
--

"Kalimbra" wrote in message
news:dvosd7$b6r$
A ce propos, j'ai un problème avec mon aide (FLASH MX 2004, Mac OS
10.3.9).. J'ai un update de studio MX, fournis sans aucune doc.

Et bien entendu l'aide de Flash ne fonctionne pas.. F1 fait bien s'ouvrir
le panneau d'aide.. Je peux afficher les rubriques ou faire une recherche,
mais le détail des résultats ne s'affiche pas (fenètre bas droite)..

Quelqu'un aurait il déjà rencontré (et résolu) ce problème ?

Kalimbra
E-stampida wrote:
Jamais rencontré ce problème, en plus je travaille sur PC donc ça va être
dur de t'aider. Toutefois, le problème survient peut-être d'un conflit, que
ce soit la mise à jour ou un autre soft.
Tu devrais essayer de trouver l'équivalent de :

C:Documents and SettingsmyUserNameLocal SettingsApplication
DataMacromediaFlash MX 2004
Et vérifier les paramètres...

le fichier application data est vide.. :(
Kalimbra
Kalimbra wrote:
E-stampida wrote:

Jamais rencontré ce problème, en plus je travaille sur PC donc ça va
être dur de t'aider. Toutefois, le problème survient peut-être d'un
conflit, que ce soit la mise à jour ou un autre soft.
Tu devrais essayer de trouver l'équivalent de :

C:Documents and SettingsmyUserNameLocal SettingsApplication
DataMacromediaFlash MX 2004
Et vérifier les paramètres...

le fichier application data est vide.. :(

je viens de regarder sur une autre machine .. l'aide fonctionne .. en
fait chez moi j'atterris sur la colonne de menu, mais rien ne s'affiche
dans le détail. Même en partant du départ, pas de texte rien..

je vais voir éplucher toutes les préfs (mais je veux éviter de les
effacer, pour pas avoir à re rentrer numéro de licence (qu'il faut que
j'aille chercher dans les archives.. )