Flac vers Aac ou Mp3

jeanpierre.gerbal
bonjour,

y a-t-il un convertisseur de Flac vers Aac ou Mp3 qui conserve les
étiquettes des morceaux ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...

Jean-Noel Chavannes
Le 26.11.2009 21:00, l'estimable internaute, *Jean Robert*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Pas les FLAC (de toute façon, la dernière fois que j'ai essayé,
iTunes ne les ouvrait pas [...]

http://blowintopieces.com/fluke/

À+,
--
Jean-Noël

Jean Robert
On 2009-11-26 21:36:06 +0100, Jean-Noel Chavannes
said:

[...]

Oui, j'ai entendu parler de ça, mais bon, de toute façon, je préfère
convertir en mp3, ça prend moins de place :-)
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 11/25/09 10:08 AM, SbM a écrit :

> Et pourquoi donc ?

> Oui, et ?

C'est bien dommage de le convertir avec perte.
Pas plus.

Parce que le AAC c'est pas avec perte ?

--
[SbM]
SAM
Le 11/26/09 11:26 PM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 11/25/09 10:08 AM, SbM a écrit :
SAM wrote:

[...]

Oui ? Non ? et autant que le mp3 ?

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 11/26/09 11:26 PM, SbM a écrit :

> Parce que le AAC c'est pas avec perte ?

Oui ? Non ? et autant que le mp3 ?

"Autant", tout dépend du bitrate. À taux égal, on entend généralement
dire que le mp3 est plus destructeur.

Mais bon, l'OP demandait /comment/ convertir, pas ton avis sur la
pertinence de cette conversion ;)

--
[SbM]
SAM
Le 11/27/09 1:06 AM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 11/26/09 11:26 PM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 11/25/09 10:08 AM, SbM a écrit :
SAM wrote:

[...]

C'est juste qu'il m'avait semblé que les concepteurs du soft
partageaient ce point de vu (conversion, oui, mais pas trop destructrice).

M'enfin ... depuis, d'autres softs ont été proposés.
L'OP aura ss doute trouvé son bonheur.

--
sm
1 2