Flags de OpenFile

scraper
bonjour à tous !

petit souci avec l'affichage de la boîte de dialogue "OpenFile" en utilisant
les API (http://faq.vb.free.fr/index.php?question=90)

ça fonctionne bien, sauf si je sélectionne le flag OFN_ALLOWMULTISELECT
et que je sélectionne pluisieurs fichiers (dont la longeur totale excède 260
caractères)

or, je ne sais pas comment redimensionner dynamiquement afin de ne pas être
bloqué par cette limite (je dois sélectionner une dizaine de fichiers aux
noms particulièrement longs ...)

merci d'avance

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

François Picalausa
Hello,

Il te suffit de remplacer
.lpstrFile = Space$(254)
.nMaxFile = 255
(ces lignes sont incorrectes pour d'autres raisons)
par une valeur plus grande (sous NT 4, la limite est de 32768) :
.nMaxFile = 32767
.lpstrFile = String$(.nMaxFile, vbNullChar)

--
François Picalausa

"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bonjour François Picalausa
(dans news:)
tu nous disais :

Hello,

Il te suffit de remplacer
.lpstrFile = Space$(254)
.nMaxFile = 255
(ces lignes sont incorrectes pour d'autres raisons)

ah ?

aussi, je me disais :-)

par une valeur plus grande (sous NT 4, la limite est de 32768) :
.nMaxFile = 32767
.lpstrFile = String$(.nMaxFile, vbNullChar)

merci, ça fonctionne magnifiquement !

à + :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
[...]

je reviens à la charge .... comment puis je supprimer tous les espèces de
carrés bizarres qui s'affichent en suite des noms que j'ai récupérés de
cette façon ?

je suppose que c'est dû à la taille de .nMaxFile ?
actuellement, je jongle dans le fichier vbs qui appelle la dll hébergeant
cette fonction, et c'est ni rigoureux ni élégant ! :-)

merci

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Alain CROS
Bonjour.

LeStringContenantLesNomsDeFichiers = Left$(.lpstrFile, InStr(.lpstrFile, vbNullChar))

Alain CROS

> [...]

actuellement, je jongle dans le fichier vbs qui appelle la dll hébergeant
cette fonction, et c'est ni rigoureux ni élégant ! :-)

scraper
Bonjour Alain CROS
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour.

LeStringContenantLesNomsDeFichiers = Left$(.lpstrFile,
InStr(.lpstrFile, vbNullChar))

merci ! :-)

effectivement, c'était très simple là où je cherchais la complication !

j'ai juste modifié un peu :

LeStringContenantLesNomsDeFichiers = Left$(.lpstrFile,InStr(.lpstrFile,
vbNullChar)-1)
car sinon, il m'en restait un ?

merci encore