[FLAM MX] Texte en arc de cercle !!

1 réponse
lauentx webforumsuser
Bonjour à tous,
Je cherche depuis maintenant quelques jours le moyen d'appliquer un arrondi sur du texte !!
J'ai essayé tout d'abord la modification d'enveloppe sous flash mais les résultats obtenus ne correspondaient pas à mes attentes...
J'ai essayé divers composants trouvés par ci par là... sans résultat non plus !!
Pouvez vous m'aider ? Me donner une solution ? Merci pour votre aide et bonne journée !!

1 réponse

Kalimbra
le mieux est de le faire dans Illustrator ou Freehand et de l'importer
par la suite dans flash

"lauentx" a écrit:

Bonjour à tous,
Je cherche depuis maintenant quelques jours le moyen d'appliquer un arrondi sur du texte !!
J'ai essayé tout d'abord la modification d'enveloppe sous flash mais les résultats obtenus ne correspondaient pas à mes attentes...
J'ai essayé divers composants trouvés par ci par là... sans résultat non plus !!
Pouvez vous m'aider ? Me donner une solution ? Merci pour votre aide et bonne journée !!

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.