[FLAMX 2004] couleur de fond du document

Pierrot
Salut,

Un truc tout bête, mais je n'ai pas trouvé la soluce ici :

Dans le menu "Modification/document", on peut changer la couleur de fond
d'un document ainsi que ses autres propriétés.

Comment le faire en code AS ???

Merci

Pierrot

Kalimbra
Pierrot wrote:

[...]

tu ne peux pas modifier la couleur de fond via AS , mais celle d'un
MovieClip sans probs