[FLAMX 2004] désactiver un clip...

1 réponse
Pierrot
Je cherche à faire un truc tout bête, qui a déjà dû etre fait 1000 fois :

je veux montrer un clip et son contenu, mais je veux le désactiver
(disabled) pour qu'on ne puisse pas cliquer sur les objets qu'il contient
(combo, bouton, etc...)

la seule chose que je peux désactiver, c'est les objets à l'intérieur un par
un..

Merci pour votre réponse !
Pierrot

1 réponse

saturnino
Salut,

tu peux essayer ce genre de chose:

for ( i in monClipConteneur){

monClipConteneur[i].enabledúlse;

}
Cordialement,
Christophe Iaïchouchen
http://www.saturnino-freelance.com

"Pierrot" a écrit dans le message de
news:chji5u$k3q$
Je cherche à faire un truc tout bête, qui a déjà dû etre fait 1000 fois :

je veux montrer un clip et son contenu, mais je veux le désactiver
(disabled) pour qu'on ne puisse pas cliquer sur les objets qu'il contient
(combo, bouton, etc...)

la seule chose que je peux désactiver, c'est les objets à l'intérieur un

par
un..

Merci pour votre réponse !
Pierrot