[FLAMX 2004] pb de langues...

Pierrot
Salut à vous !

J'ai un pb avec le panneau "chaînes" de langues dans Flash :
j'ai plus de 50 langues à mettre dedans et c'est hyper long de créer chaque
langue avec le panneau !!
En plus toutes les langues ne sont pas dans la liste proposée (par ex :pt le
Portugais) donc c vraiment galère !!!!!
Et enfin, pour les tests, je vous dis pas le temps de compil....

Quelqu'un saurait-il comment charger ce panneau chaines en code AS ?

Comme ça, je le fais ou pas, mais c'est à la demande...

Merci d'avance à vous tous pour ce super forum !

Pierrot

Philippe Nomail
Salut ? toi, Macromedia propose une autre technique avec l'updater 7.2
Regarde l'exemple dans : Flash MX 2004SamplesHelpExamplesxml_languagePicker
Sinon, on peut toujours ajouter des nouvelles langues avec le panneau String
(Ctrl-F11) Philippe http://philflash.inway.fr