[FLAMX 2004] URGENT : pb de rafraichissement XML entre Flash et IE6

Pierrot
Bonjour,

J'ai un pb assez ennuyeux avec le chargement de données XML avec Flash et
IE6
J'appelle l'URL d'une page .asp qui me renvoit une page en XML avec des
données qui évoluent en permanence.

Si je rappelle la meme URL qq secondes plus tard, le chargement ne se fait
pas dans IE6 et donc flash me renvoie les memes données de la 1ere demande !
Ce qui est très genant.....

Bien sur, cela fonctionne bien si dans IE6 à "Options Internet / Général /
Paramètres", je coche la case "A chaque visite de la page" Mais je ne peux
pas demander à chaque internaute de faire ça !!!

Comment faire pour forcer Flash ou IE à reloader les données XML à chaque
fois ?????

Merci de votre réponse

Pierrot

Ned
Pierrot a tapotylographié :

| ...Si je rappelle la meme URL qq secondes plus tard, le chargement ne se
| fait pas dans IE6 et donc flash me renvoie les memes données de la
| 1ere demande ! Ce qui est très genant.....

Salut,

un bon vieux truc consiste à changer l'url à chaque fois, en rajoutant une
var aléatoire, ou du moins qui change à chaque appel, à la fin :
htpp://www.mon_url.net?123
htpp://www.mon_url.net?456
etc...

normalement ça "force" le rechargement de la page

hth

Ned
Bien faire et laisser braire
Pierrot
MERCI !!!!!! :-)

Ca marche nickel...

Heureusement qu'il a des pros, quand même...

A+
Pierrot

Pierrot a tapotylographié :