[FLAMX] Appel de JS depuis Flash

6 réponses
Kalimbra
Voila j'ai un petit problème avec un appel de JS depuis flash, et
n'ayant plus trop les yeux en face des trous, j'en appelle à vous pour
m'indiquer ou je fais une connerie ..

mon code :

on (press){

getURL("javascript:MM_openBrWindow("+adresse+","+nomfenetre+",menubar=no,resizable=no,"+largeur+","+hauteur+")");

}

mais j'obtiens toujours l'erreur suivante.. :(

Error: missing ) after argument list
Source File:
javascript:MM_openBrWindow(http://www.technolink.lu,Detail,menubar=no,resizable=no,200,400)
Line: 1, Column: 20
Source Code:
MM_openBrWindow(http://www.technolink.lu,Detail,menubar=no,resizable=no,200,400)

merci de votre aide..

6 réponses

E-stampida
manque pas quelque chose à ton getURL ? regarde un peu ...
ça commence par "+adresse+", ce qui veut dire qu'il considère adresse comme
un "string" et pas comme une "var"...

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Kalimbra" wrote in message
news:d7n36m$keo$
Voila j'ai un petit problème avec un appel de JS depuis flash, et n'ayant
plus trop les yeux en face des trous, j'en appelle à vous pour m'indiquer
ou je fais une connerie ..

mon code :

on (press){

getURL("javascript:MM_openBrWindow("+adresse+","+nomfenetre+",menubar=no,resizable=no,"+largeur+","+hauteur+")");

}

mais j'obtiens toujours l'erreur suivante.. :(

Error: missing ) after argument list
Source File:
javascript:MM_openBrWindow(http://www.technolink.lu,Detail,menubar=no,resizable=no,200,400)
Line: 1, Column: 20
Source Code:
MM_openBrWindow(http://www.technolink.lu,Detail,menubar=no,resizable=no,200,400)

merci de votre aide..

Kalimbra
E-stampida wrote:
manque pas quelque chose à ton getURL ? regarde un peu ...
ça commence par "+adresse+", ce qui veut dire qu'il considère adresse comme
un "string" et pas comme une "var"...

merci j'ai regardé et corriger... mais j'ai toujours un petit problème
...il ouvre bien la fenetre, mais sans tenir compte des largeurs et hauteurs

mon nouveau code..

function OpenPopUp (adresse, nomfenetre, largeur, hauteur){
getURL("javascript:MM_openBrWindow('"+adresse+"','"+nomfenetre+"','menubar=no','resizable=no','width="+largeur+"','height="+hauteur+"')");

}
Kalimbra
E-stampida wrote:
manque pas quelque chose à ton getURL ? regarde un peu ...
ça commence par "+adresse+", ce qui veut dire qu'il considère adresse comme
un "string" et pas comme une "var"...

oui me manquait des guillemets .. désolé, je commence à fatiguer après 3
semaines à 60h de boulot :(
E-stampida
voici un exemple concret de popup avec variables:
knop.onRelease=function()
{
trace("hello");
getMyURL("http://www.cstc.be", "CSTC", 500, 300);
}

function getMyURL(monURL, nomfenetre, largeur, hauteur)
{
getURL("javascript:var mypopup =
window.open('"+monURL+"','"+nomfenetre+"','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=1,width="+largeur+",height="+hauteur+",top='+eval((screen.availHeight
- "+hauteur+") / 3)+',left='+eval((screen.availWidth - "+largeur+") /
2));mypopup.focus();");
}

testé et opérationnel ;)

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Kalimbra" wrote in message
news:d7ou2q$5pp$
E-stampida wrote:
manque pas quelque chose à ton getURL ? regarde un peu ...
ça commence par "+adresse+", ce qui veut dire qu'il considère adresse
comme un "string" et pas comme une "var"...

merci j'ai regardé et corriger... mais j'ai toujours un petit problème
...il ouvre bien la fenetre, mais sans tenir compte des largeurs et
hauteurs

mon nouveau code..

function OpenPopUp (adresse, nomfenetre, largeur, hauteur){
getURL("javascript:MM_openBrWindow('"+adresse+"','"+nomfenetre+"','menubar=no','resizable=no','width="+largeur+"','height="+hauteur+"')");
}

Kalimbra
E-stampida wrote:
voici un exemple concret de popup avec variables:
knop.onRelease=function()
{
trace("hello");
getMyURL("http://www.cstc.be", "CSTC", 500, 300);
}

function getMyURL(monURL, nomfenetre, largeur, hauteur)
{
getURL("javascript:var mypopup =
window.open('"+monURL+"','"+nomfenetre+"','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=1,width="+largeur+",height="+hauteur+",top='+eval((screen.availHeight
- "+hauteur+") / 3)+',left='+eval((screen.availWidth - "+largeur+") /
2));mypopup.focus();");
}

testé et opérationnel ;)

merci :D mais j'avais trouvé entre temps (y'a juste fallu que je retape
le JS à coté pour voir mes erreurs de guillemets..

désolé :P
E-stampida
autant pour moi, j'avais loupé toute une partie de code...lol

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Kalimbra" wrote in message
news:d7ovcc$776$
E-stampida wrote:
manque pas quelque chose à ton getURL ? regarde un peu ...
ça commence par "+adresse+", ce qui veut dire qu'il considère adresse
comme un "string" et pas comme une "var"...

oui me manquait des guillemets .. désolé, je commence à fatiguer après 3
semaines à 60h de boulot :(