[FLAMX] Boucle 5 fois de suite seulement..

Sylvain
Bonjour,

Je voudrais faire un script qui fasse jouer une portion de ma time line en
boucle mais uniquement 5 fois

Donc au lieu du simple GoToAndPlay je dois rajouter quelque chose qui
s'inscrémente à chaque nouvelle boucle...

Comment je fais ca ?

Jérôme Courivaud
Salut,

Imaginons que ta portion fasse 10 images, tu fais :

Frame numéro 1 : var i = 0;

frame numéro 10 :

if(i<5){
gotoAndPlay(1);
i++
} else{
// allons ailleurs !
}

voilà

> [...]

> Donc au lieu du simple GoToAndPlay je dois rajouter quelque chose qui
> s'inscrémente à chaque nouvelle boucle...

denlag webforumsuser
salut,
tu écrire une contition dans ton image de fin qui fait un gotoandplay tant que cinq passages n'ont pas été effectués

code à inserer:

ds image 1
p=0

tu fait partir ton animation en image 2