[FLAMX] Centrer un texte verticalement

Vincent
Bonsoir a tous

J'utilise loadVariables pour charger un .txt dans ma case de texte
dynamique. Mais le texte commence toujours en haut a gauche (normal me
direz-vous).
Est-il possible de centrer ce texte tout en restant dynamique. Si mon
fichier .txt a 2 ou 10 lignes j'aimerai que mon texte dans Flash reste
centré sur la verticale.

Comment cela marche?
merci encore
vincent

utilise du HTML pour formater ton texte Flash reconnait Les balises <FONT
color="#xxxxxx" size="xx" face="xxxxxx"> et <U> <B> et pour tes problemes
d'alignement <P align="center">ton texte</p> ça devrait faire l'affaire

n'oublie pas de cocher l'option HTML de ton champ de texte dynamique (bouton
<>)

et voilou

A+
m2s