[FLAMX] Création d'un glossaire

Iam Noone
Bonjour à tous,
Dans une application Flash, je dois créer un glossaire : l'utilisateur
clique sur un mot (qui sera dans un texte + ou - long, dans un champ de
texte dynamique avec scrollbar) et doit apparaître dans un autre champ de
texte dynamique sa définition. Je ne sais pas du tout comment aborder le
problème ! Comment détecter le mot cliqué par l'utilisateur ? Est-ce
possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Existe-t-il des ressources ? Des
composants ?
Merci pour les pistes et les coups de main !

romuald
Bonjour,

Il faut utiliser "asfunction" pour appeler une fonction à partir d'un texte
dynamique au format html :

//
function lien(param){
trace("lien vers "+param);
}
//
leTextAvecLeMot = "blabla avant <a
href="asfunction:lien,"+paramDeLaFonction+"">le mot dans le texte</a> fin
du texte";

Romuald.

boabko$kdo$