[FLAMX] ecriture dans une BDD et /

Le
Nadège
Bonjour
J'ai fait un livre d'or en flash et php avec une base de données et j'ia un
probleme d'affichage du contenu de la BDD qui me mets des / partout (en
ligne seulement pas en local).

Mes infos depuis les champs sont entrées sous la forme
$prenom = urlencode(rtrim($_POST['prenom']));..
et ensuite par un simple insert
INSERT INTO livredor SET prenom = '$prenom',

En ligne lors de l'affichage des enregistrements de la base, les apostrophes
sont précédés de /'
pourtant dans ma base ils sont iscirt sous forme
%5C%27

quelqu'un peut il me dire comment faire pour enlever ces /
merci
Nadege
  • Partager ce contenu :
Henry Serge
Le #16995131
Nadège a écrit :
[...]

Bonjour,
Si c'est interfacé avec php pour attaquer la BDD, il faut utiliser la
fonction stripslashes() de php.
Dans votre script php qui récupère le prénom
$prenom = stripslashes($prenom);

et les sont effacés.
Voilà
Pour les autres langage de script, je ne sais pas. De toutes manières,
ça ne vient pas de Flash.
SH
Fenetre-sur.com
Conception de modules e-learning,
Formations et gestion de compétences en ligne.
Notes-net.net
Suivi pédagogique des élèves en ligne.