[FLAMX] Export en Flash 5 (Mac). ne fonctionne pas ..

1 réponse
Kalimbra
bonjour,

voila j'ai une animation toute bête faites sous FLash MX (Mac/OS10). Le
client la veut compatible avec NN 4.7 (je sais, je sais) et Flash 5 (oui
je sais :( ). J'ai donc sauvé mon fichier en flash 5 et exporter en
Flash5 tout marche très bien, sauf sous NN 4.7 (MacOS9) ou le flash ne
fonctionne pas (reste désespérément blanc) ..

Z'auriez une petite idée ?

Note : je l'ai ouvert sous Flash 5 il fonctionne correctement.. par
contre je ne peux pas l'exporter (pour un bête problème de fontes)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

1 réponse

Patrice
Kalimbra wrote:

voila j'ai une animation toute bête faites sous FLash MX (Mac/OS10). Le
client la veut compatible avec NN 4.7 (je sais, je sais) et Flash 5 (oui
je sais :( ). J'ai donc sauvé mon fichier en flash 5 et exporter en
Flash5 tout marche très bien, sauf sous NN 4.7 (MacOS9) ou le flash ne
fonctionne pas (reste désespérément blanc) ..

Si tu glisse le fichier swf sur Netscape est-ce que ça fonctionne? Si
oui c'est un problème dans ta page html.
Est-ce que le fichier swf fonctionne si tu utilise le dernier plug-in
disponible?

[... ]
--
...