[FLAMX] faire le & dans un champ dynamique

3 réponses
estampida
Comment on fait encore le & dans un fichier .txt pour afficher dans un champ
de texte dynamique ?
:)
Merci.

3 réponses

estampida
%26...arf...

"estampida" wrote in message
news:c1fn6i$m54$
Comment on fait encore le & dans un fichier .txt pour afficher dans un

champ
de texte dynamique ?
:)
Merci.

estampida
par contre, celui qui a une astuce pour le signe "%" ... le code %25 ne
fonctionne pas :(

"estampida" wrote in message
news:c1fn6i$m54$
Comment on fait encore le & dans un fichier .txt pour afficher dans un

champ
de texte dynamique ?
:)
Merci.

estampida
bon ben le % refonctionne, c'est à y perdre son latin...devrais réinstaller
cette pourriture de windows un de ces 4...lol

"estampida" wrote in message
news:c1fn6i$m54$
Comment on fait encore le & dans un fichier .txt pour afficher dans un

champ
de texte dynamique ?
:)
Merci.