[FLAMX] Loader dans SWF principal pour des JPG chargés de l'extérieur..

Le
Kalimbra
Bonjour,

est ce qu'il est possible de faire un preloader dans le root d'un movie
pour des images Jpg chargées dans un movie cible..

je suis en train d'essayer depuis un moment, mais ça n'a pas l'air de
fonctionner..

alors avant de m'arracher mes derniers cheveux ..
saturnino

oui c'est possible

voici un tuto:

http://www.media-box.net/tuts.php?idfl979

[...]