[FLAMX] PAs d'affichage de variables dans clips dupliqués....

Kalimbra
Bonjour,

voila j'ai un petit problème. Pour un menu je duplique des MCs contenant
un fond, un champ texte dynamique, un bouton.

Pour le moment pas de problème, les MCs se dupliquent, mais les champs
textes restent définitivement vides et n'affichent rien, bien que si je
regarde dans le debugger la variable correcte existe bien..

voici mon code..

for(i=1;i<=_root.NbrePages;i++){
_root.Menu.Scroll.Dup.duplicateMovieClip("Dup"+i,i);
eval("Scroll.Dup"+i).Titre=eval("_root.Titre"+i);
eval("Scroll.Dup"+i)._y=i*19;
}

toute idée sera la bienvenue

d'avance merci

E-stampida
tu ne devrais pas utiliser des eval mais des this, c'est mieux, t'es en
flash mx, pas en flash 4...
du style :
for (i=1; i<7; i++){
this.monClip.duplicateMovieClip("monClip"+i, this.getNextHighestDepth());
this["monClip"+i].maVariable.text=i;
this["monClip"+i]._y *i;
}

bon, maintenant, il faut comprendre ton erreur, je ne suis pas sûr de suivre
ta logique, est-ce que dans
eval("Scroll.Dup"+i).Titre
Titre est-elle une variable à passer ou un nom d'instance d'un champ texte ?
car là tu aurais oublié le ".text".
Soit, normalement, avec mon example, tu devrais t'en sortir, sinon, soit un
peu plus précis...