[FLAMX] Peut on lancer un programme via un raccourci depuis un projecteur

2 réponses
Kalimbra
Bonjour,

je suis sur mac, mais pour un client je dois créer un projecteur Flash
(MX) qui doit être capable de lancer (et aussi d'arrêter :() un
programme .. malheureusement je ne peux pas mettre ce programme dans un
répertoire fscommand, mais est il possible de lancer un raccourci depuis
ce répertoire

j'ai essayé de lancer des applications depuis un projecteur MAC, mais
c'est impossible.. impossible d'exécuter quoi que ce soit .. :(

2 réponses

E-stampida
Je ne pense pas, peut être avec un tool qui te permet de modifier le
projecteur...

"Kalimbra" wrote in message
news:d1r8q4$acu$
Bonjour,

je suis sur mac, mais pour un client je dois créer un projecteur Flash
(MX) qui doit être capable de lancer (et aussi d'arrêter :() un programme
.. malheureusement je ne peux pas mettre ce programme dans un répertoire
fscommand, mais est il possible de lancer un raccourci depuis ce
répertoire

j'ai essayé de lancer des applications depuis un projecteur MAC, mais
c'est impossible.. impossible d'exécuter quoi que ce soit .. :(

Kalimbra
E-stampida wrote:
Je ne pense pas, peut être avec un tool qui te permet de modifier le
projecteur...

"Kalimbra" wrote in message
news:d1r8q4$acu$

Bonjour,

je suis sur mac, mais pour un client je dois créer un projecteur Flash
(MX) qui doit être capable de lancer (et aussi d'arrêter :() un programme
.. malheureusement je ne peux pas mettre ce programme dans un répertoire
fscommand, mais est il possible de lancer un raccourci depuis ce
répertoire

j'ai essayé de lancer des applications depuis un projecteur MAC, mais
c'est impossible.. impossible d'exécuter quoi que ce soit .. :(

ok, merci ..

allez hop, gougoule, au boulot ;)