[FLAMX] Peut on lancer un programme via un raccourci depuis un projecteur

Kalimbra
Bonjour,

je suis sur mac, mais pour un client je dois créer un projecteur Flash
(MX) qui doit être capable de lancer (et aussi d'arrêter :() un
programme .. malheureusement je ne peux pas mettre ce programme dans un
répertoire fscommand, mais est il possible de lancer un raccourci depuis
ce répertoire

j'ai essayé de lancer des applications depuis un projecteur MAC, mais
c'est impossible.. impossible d'exécuter quoi que ce soit .. :(

Kalimbra

"Kalimbra" wrote in message

[...]

ok, merci ..

allez hop, gougoule, au boulot ;)