[FLAMX] Probème de retour chariot dans txt import

Iam Noone
Bonjour à tous
J'ai un problème (hyper urgent bien sur) : dans mes fichiers .txt importés
(LoadVars) j'ai des retour chariot (touche Entrée) pour aller à la ligne.
Quand je teste sous Windows : c'est OK, quand je publie sur un Linux tout
mon texte est à la suite !
Que dois-je mettre comme caractère ?

Ned
tes retours sont codés comment ? Coté Linux je sais pas comment ça marche,
mais par exemple sur Mac c'est CR soit char(13)
alors que sur PC il faut 2 car : RC + LF càd char(13) & char(10)
si tu affiche un txt mac sur PC, il arrive ce que tu décris........
Ned
Bien faire et laisser braire