[FLAMX] texte pas net

8 réponses
Nadège
Bonjour
je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la reponse
J'exporte un texte en verdana 10 gras et c pas tres net à l'arrivée
y a t'il moyen de corriger ça?
Merci
nadege

8 réponses

estampida
désactiver l'antialias

"Nadège" wrote in message
news:cbu3vm$ggn$
Bonjour
je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la

reponse
J'exporte un texte en verdana 10 gras et c pas tres net à l'arrivée
y a t'il moyen de corriger ça?
Merci
nadege

estampida
ou ne pas inclure le contour des polices
Nadège
c dans l'afficahge l'anti alias c ca??
ca change rienà vue d'oeil.

Merci
nadege

"estampida" a écrit dans le message de
news:cc15lp$kr6$
désactiver l'antialias

"Nadège" wrote in message
news:cbu3vm$ggn$
> Bonjour
> je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la
reponse
> J'exporte un texte en verdana 10 gras et c pas tres net à l'arrivée
> y a t'il moyen de corriger ça?
> Merci
> nadege
>

estampida
faut positionner à une position fixe, si c'est par exemple à x:80.4 et
y:50.2, même la typo sans contour aura cet aspect pas net...faut remplacer
donc par 80 et 50

"Nadège" wrote in message
news:cc19tc$qof$

c dans l'afficahge l'anti alias c ca??
ca change rienà vue d'oeil.

Merci
nadege

"estampida" a écrit dans le message de
news:cc15lp$kr6$
> désactiver l'antialias
>
> "Nadège" wrote in message
> news:cbu3vm$ggn$
> > Bonjour
> > je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la
> reponse
> > J'exporte un texte en verdana 10 gras et c pas tres net à l'arrivée
> > y a t'il moyen de corriger ça?
> > Merci
> > nadege
> >
>

estampida
non, c'est dans ta barre de propriété, enfin, si tu as mx2004, avec mx, il
faut utiliser la font "_sans" ou des fonts sans contour.
ou inclure ta font dans ta librairie et ne pas inclure les contours

"Nadège" wrote in message
news:cc19tc$qof$

c dans l'afficahge l'anti alias c ca??
ca change rienà vue d'oeil.

Merci
nadege

"estampida" a écrit dans le message de
news:cc15lp$kr6$
> désactiver l'antialias
>
> "Nadège" wrote in message
> news:cbu3vm$ggn$
> > Bonjour
> > je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la
> reponse
> > J'exporte un texte en verdana 10 gras et c pas tres net à l'arrivée
> > y a t'il moyen de corriger ça?
> > Merci
> > nadege
> >
>

Nadège
mais ou je vois qu'il ya des contours dans ma typo
c juste de la verdana
je l'ai pas en _sans

j'ai repositionne sur des chiffres ronds en x et y mais ca ne change rien
est ce que ca peut etre aussi net que sur dream??

merci
Nadege

"estampida" a écrit dans le message de
news:cc2sl5$mv6$
non, c'est dans ta barre de propriété, enfin, si tu as mx2004, avec mx, il
faut utiliser la font "_sans" ou des fonts sans contour.
ou inclure ta font dans ta librairie et ne pas inclure les contours

estampida
essaye ça alors:
Utilisation des polices de périphérique (texte horizontal statique
uniquement)
Lorsque vous créez du texte statique, vous pouvez spécifier que Flash Player
utilise des polices de périphérique pour afficher certains blocs de texte.
L'utilisation de polices de périphérique peut diminuer la taille de votre
animation, cette dernière ne contenant pas de polices vectorielles pour le
texte. Ces polices de périphérique peuvent également améliorer la lisibilité
des caractères d'une taille inférieure à 10 points.

Vous pouvez utiliser des clips pour masquer le texte défini pour un
affichage avec des polices de périphérique. Pour plus d'informations,
consultez A propos du masquage des polices de périphérique.

Pour que Flash Player affiche le texte avec des polices de périphérique :
1.. Sélectionnez sur la scène les blocs de texte que vous souhaitez
afficher avec une police de périphérique.
2.. Choisissez Fenêtre > Propriétés.
3.. Dans l'inspecteur des propriétés, sélectionnez Texte statique dans le
menu déroulant.
4.. Activez l'option Utiliser les polices de périphérique.
merci
Nadege

"estampida" a écrit dans le message de
news:cc2sl5$mv6$
> non, c'est dans ta barre de propriété, enfin, si tu as mx2004, avec mx,

il
> faut utiliser la font "_sans" ou des fonts sans contour.
> ou inclure ta font dans ta librairie et ne pas inclure les contours
>

begin 666 collapse.gif
M1TE&.#EA"0`)`( ``/___P!FF2'Y! 04`/`+ `````)``D```(-A(^I&NT.
)'C0R3;M4`0`[
`
end
Nadège
Ca ca marche
c nickel
bien propre comme dans dream

c pas si mal flash...

merci en tout cas
nadege

"estampida" a écrit dans le message de
news:cc34kq$1vc$
essaye ça alors:
Utilisation des polices de périphérique (texte horizontal statique
uniquement)
Lorsque vous créez du texte statique, vous pouvez spécifier que Flash

Player
utilise des polices de périphérique pour afficher certains blocs de texte.
L'utilisation de polices de périphérique peut diminuer la taille de votre
animation, cette dernière ne contenant pas de polices vectorielles pour le
texte. Ces polices de périphérique peuvent également améliorer la

lisibilité
des caractères d'une taille inférieure à 10 points.

Vous pouvez utiliser des clips pour masquer le texte défini pour un
affichage avec des polices de périphérique. Pour plus d'informations,
consultez A propos du masquage des polices de périphérique.

Pour que Flash Player affiche le texte avec des polices de périphérique :
1.. Sélectionnez sur la scène les blocs de texte que vous souhaitez
afficher avec une police de périphérique.
2.. Choisissez Fenêtre > Propriétés.
3.. Dans l'inspecteur des propriétés, sélectionnez Texte statique dans

le
menu déroulant.
4.. Activez l'option Utiliser les polices de périphérique.