[FlaMX2004] Création d'un raccoruci clavier

Iam Noone
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'afficher un clip uniquement si l'utilisateur utilise un
raccourci clavier à 2 ou 3 touches qu'on lui communique.

J'ai essayé avec Key.getCode() dans un Listener, je mémorise bien les
touches, mais pas réellement en raccourci clavier. Le user peut appuyer sur
la première touche, puis plus trad appuyer sur la deuxième et le clipo
s'affiche ! Ce n'est pas réellement un racc. clavier ou les deux touches
doivent être appuyées ensembles !

Je tourne un peu en rond depuis un petit moment...
Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? un tutaurial ? un lien ? sur le sujet ?

Merci d'avance !

Kalimbra
tu rajoutes une condition de temps ? getimer entre chaque touche ?

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
Iam Noone
Dans l'absolue non, car le user peut parfaitement maintenir la touche Ctrl
(par exemple) pendant x secondes, puis appuyer sur l'autre touche. Cela
reste un raccourci clavier parfaitement valide, même s'il se passe 1, 10, 50
ou 3000000 secondes entre les deux pressions de touches.

[...]

Kalimbra
ben non tu vérifies qu'il s'écoule moins de 2 secondes lors de l'appui
et tu dévalides l'autre touche..

Touche 1 -> j'enregistre
Touche 2 -> si Delai entre Touche 2 et Touche 1 < 2 s ---> je valide
else --> Touche 1 = 0

ça marcherais pas ??

[...]

Kalimbra
ou carrément sur toutes les touches..

pour simuler le raccourci

onClipEvent (keyDown){
if (Key.isDown (Key.LEFT) AND (Key.isDown(Key.RIGHT) AND
(Key.isDown(Key.SPACE)){

etc...

ça ne fonctionnerait pas ???